Il est quasi impossible de citer les mangas les plus en vogue aujourd’hui sans faire allusion à la série populaire one piece. Celle-ci a connu un succès partout dans le monde et reste l’une des séries les plus suivies par les enfants et les adultes. Et comme vous pouvez l’imaginer, cette œuvre cache plusieurs anecdotes parmi lesquelles nous avons décidé de vous révéler quelques-unes.
La série ne devrait pas être si longue
À l’instar de certaines séries comme The Umbrella Academy, Lucifer ou même Riverdale, la série one piece est une adaptation. Réalisée par Eiichiro Oda, la série était censée être rédigée pendant 5 ans par l’auteur. Toutefois, celui-ci ne s’était pas rendu compte du temps énorme qu’il faudrait pour développer les arcs narratifs. Il a donc voulu aller au bout de ses idées et l’on se retrouve aujourd’hui avec 97 volumes et une adaptation à la télévision. On retrouve également plusieurs figurines à l’effigie des personnages principaux de la série. Il s’agit notamment de la figurine one piece luffy snake man. Elle peut servir pour compléter votre collection, pour décorer une pièce ou pour être offerte en guise de cadeau.
Des monuments sont construits à la mémoire de certains personnages
Il faut dire que la plupart des séries n’hésitent pas à tuer les personnages phares même s’il faut que les audiences chutent. Il en est de même au niveau des mangas et des animes. Au niveau de one piece par exemple, plusieurs personnages comme Ace, barbe Blanche ont perdu la vie pendant l’arc de marineford. Pour honorer ceux-ci, l’univers Studios Japan a mis en place des monuments commémoratifs que vous pouvez visiter à la mémoire de ces personnages. Entre autres, ils ont reconstitué des lieux phares, une zone d’écoute et des scènes emblématiques où les fans de la série peuvent entendre barbe blanche et Ace. Ainsi, en dehors d’acquérir une figurine One piece luffy, ces monuments sont des lieux idéals pour vivre votre passion.
La série est dans le Guinness des records
En 2014, notamment lors du Guinness des records, le réalisateur de la série one piece a été félicité. Il a été reconnu comme l’auteur ayant vendu un grand nombre d’exemplaires d’une série de dessins animé. En effet, entre l’année de parution de la série et 2014, elle a été vendue à plus de 300 millions d’exemplaires. Ce qui justifie sans doute l’engouement autour des accessoires one piece en l’occurrence la figurine luffy gear 4 snake man.
Un enfant malade a découvert la fin de la série
Si vous avez suivi cette série populaire, vous devez savoir que seul l’auteur sait comment l’histoire de luffy prend fin. Néanmoins, un enfant japonais du nom de Hinati Fujinami a pu découvrir la fin de cette série. Il s’agit d’un enfant japonais souffrant du cancer du poumon dont le dernier souhait était de connaitre la fin de cette série. L’auteur s’est donc déplacé pour narrer la fin de la série. Malheureusement, l’enfant japonais a décidé garder le secret de cette fin. Il a par contre affirmé que la fin l’a beaucoup épaté.