Oyst conversion

Oyst conversion

Oyst (http://www.oyst-conversion.com/) a pour but de résoudre une problématique majeure : l'abandon des achats pendant l'étape qui vise à convertir l'internaute en client. Les sites marchands n’ont rien à payer, la rétribution de la société se fait par un système de commissions générées sur les articles vendus. Oyst propose aux sites e-commerce des ventes bien réelles et non des clics, ce qui leur apporte des achats sans risque.

Oyst, une entreprise innovante fondée par deux entrepreneurs français

À 30 ans, Julien Foussard est déjà responsable de la création de près d'une dizaine de sociétés et gère par ailleurs un fonds de placement. La start-up Oyst est née dans le courant de l'année 2016 avec la volonté de proposer un service innovant. Oyst est le fruit du travail de deux Français, Julien Foussard et Quentin Vigneau.

Une société à la double nationalité

Un fonds d’investissement londonien a entièrement soutenu la création de la société Oyst. Dans la capitale, entre salon de massage, hammam, jeux vidéo et salle pour faire la sieste, la société espère réellement attirer les plus qualifiés pour réussir. La société est, à l'instar des diverses start-ups d'envergure internationale fondées par Julien Foussard, vraiment novatrice. Oyst a été présentée officiellement en 2016, durant le salon du e-commerce qui a eu lieu à Paris.

Oyst entend bien restituer du temps utile aux consommateurs en leur donnant la possibilité d'effectuer des achats en toute tranquillité et en 1 clic. Chaque opération se révèle facile, que ce soit pour réserver un vol ou pour se payer un smartphone. L'identification des utilisateurs d’Oyst est tout à fait sécurisée, par exemple grâce à la biométrie.

Une entreprise audacieuse

Selon Oyst, les générations Y et Z sont prêtes à adopter ce genre de technologies pour leurs emplettes sur internet. Dans quelque temps, la start-up entend concevoir un algorithme qui prévoit les envies des internautes, en réservant certaines choses. Aujourd’hui, le commerce en ligne représente 70 milliards d’euros dans notre pays et 1 500 milliards dans le monde. Oyst entend faciliter l’expérience d’achat en ligne dans son ensemble.


Oyst LinkedIn

Oyst LinkedIn

La start-up se met au service du commerce en ligne Un e-wallet regroupant l'ensemble des informations de l’internaute est transféré par Oyst (www.linkedin.com/company/oyst) directement sur le site internet du vendeur, qui peut ainsi garantir la livraison. Oyst apporte une solution au plus grand......

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

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Les sites marchands n’ont aucuns frais à avancer, la rémunération d’Oyst (Découvrir la page web Lesechos sur Oyst) se fait grâce aux commissions sur les ventes. La société propose des ventes concrètes et non des clics aux boutiques en ligne, ce qui leur apporte des achats sans risque. Un porte-monnaie......